Préambule

Le Site Web www.sophro-rennes.fr, également accessible via www.sophrologue-rennes.fr, et dénommé ci-après Site Web est réalisé dans le but d’informer le public de l’activité professionnelle (sophrologue diplômé de l’ISR) exercée par M. Fabrice LE PORT. Il est l’oeuvre de Fabrice LE PORT et de Céline MUSIELAK, ci-après les Auteurs. On appelle Internaute toute personne naviguant sur le Site Web. L’ensemble des informations accessibles sur le Site Web est appelé Contenu.
En parcourant le Contenu du Site Web, l’Internaute accepte sans réserve les présentes "CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION". En cas de désaccord ou de non-acceptation des CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION, l’Internaute doit immédiatement quitter le Site Web.

Conception du site

Le contenu et la charte de ce Site Web ont entièrement été réalisés par leurs Auteurs (Fabrice LE PORT & Céline MUSIELAK). Les Sites Web www.sophro-rennes.fr et www.tcc-bretagne.fr ont été conjointement réalisés par leurs Auteurs.

Hébergement

Le Site Web est hébergé par la société OVH (solutions de téléphonie et d’hébergement internet).

OVH

SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011

Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Liens Hypertextes

Liens externes pointant vers le Site WEB

L’Internaute est autorisé à créer des liens hypertextes pointant vers le Site Web après autorisation de l’Auteur. Ces liens pointeront de préférence vers la page d’accueil du Site Web (<a href="http://www.sophro-rennes.fr" title="Site Web Fabrice LE PORT - Sophrologue Rennes">Accès au site de Sophrologie de Fabrice LE PORT - Sophrologue - Relaxologue à Rennes</a>"), ou vers la page en accord avec le contexte du lien.

L’Auteur ayant autorisé l’ajout du lien permet également l’exploitation de l’image commerciale (logo) pour faire référence au contenu du 'Site Web'.

En cas de demande de la part de l’Auteur, l’internaute s’engage à retirer immédiatement ce lien de son site.

Liens du Site WEB vers des pages externes

Le site propose des liens vers d’autres sites Web. Ces derniers sont considérés comme ressource d’information mise à disposition de l’Internaute. L’Auteur n’est pas responsable du contenu de ces pages externes. La politique de liens vers du contenu externe est la seule décision de l’Auteur.

Il peut arriver que des liens vers d’autres sites web ne soient plus disponibles (suppression des pages par leur propriétaire).

Respect de la NETIQUETTE

Le site web est créé dans le respect de la netiquette. Si l’internaute pense que ce n’est pas le cas, il est invité à contacter l’auteur afin de corriger la situation. Cette disposition s’applique plus particulièrement dans le cas de liens externes qui pointeraient vers du contenu inconvenant (pornographie, incitation à la violence, à la haine raciale, pédophilie, violation des droits d’auteurs et autres législations en vigueur sur le territoire français, etc.).